Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la lumière des mots... à Paris !

Publié le par betty gini

la lumière des mots... à Paris !

samedi 30 avril 2016 à 19h

à la cave alternative

La Fine Gueule

21 rue du Docteur Leray - Paris 13ème

je serai heureuse d'accrocher pour vous

mes sphères de mots et lumières ...

je vous proposerai aussi d' écouter quelques textes

en lecture ou en monstration de mon cru

et de manière intimiste avec mon tube magique ...

vous pourrez également regarder le clip peauétique

"an other life" réalisé par Christian Ugolini

et peut-être d'autres surprises...

je vous espère nombreux pour ce moment rare...

contact

06 31 27 69 44

lafinegueule75013@gmail.com

plan d'accès

http://map4.mappy.net/map/1.0/slab/standard_hd/256/16/33196/22555

voici le texte de présentation que Cyril Torok, grand chef des lieux, m'a fait l'honneur de rédiger

" Ca fait bientôt vingt ans qu'elle terrorise la bonne société bordelaise. Elle est belle, elle est punk, elle écrit des peauésies exquises qu'elle viendra suspendre en boules de lumières enchantées pour nous revisiter le cosmos. Et quand nous serons tous en apesanteur, elle nous murmurera à l'oreille, avec son tube magique 'des mots insensés que l'on comprendra'. Elle ajoute que si vraiment on n'est pas sage, elle nous gratifiera d'une monstration dont elle a le secret.

Comme son nom l'indique, c'est une artiste de génie.

Elle vient de loin, c'est mon amie. Alors si tu viens pas, c'est simple, je te parle plus ! "

et enfin vous pouvez voir toutes mes créations de mots et lumières

sur ma page facebook

https://www.facebook.com/betty.gini/media_set?set=a.1209189779093104.1073741859.100000062799664&type=3

un album leur est consacré

avec les textes associés à chacun des globes, lampes et bougeoirs...*

à très bientôt j'espère !

* ...si vous souhaitez en choisir pour offrir... ou pour chez vous... ...

Commenter cet article